AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sha l'hystérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha
TAAAAASH . TROU NOUAR (♥).
TAAAAASH . TROU NOUAR (♥).
Sha

Messages : 57
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 25
Localisation : Dans un trou à exploiter la double facette.

Sha l'hystérique. Empty
MessageSujet: Sha l'hystérique.   Sha l'hystérique. EmptyMer 6 Juil - 23:55

Allo, ici Sha. Sha, va vous transmettre un message. Sha est nulle ;

C’EST MA PRESENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON 8D.

Sha a finit, sur ce, elle part. *sort*
*rentre* Bonjour, nommez moi Sha, ou Ash, si t’as un trou de mémoire (ou d’autre chose), look à gauche ← (si t’as des problèmes d’orientation, Fleshy est là pour t’aider). Je suis la sœur de Juiicy., 1496 km nous séparent. Piitch et ma voisine, et pourtant, nous n’habitons pas côte à côte. Sha, est une fille totalement hystérique et arrogante. Sha , c’est moi 8D!
Bonjour, bonsoir, ici Sha à l’antenne. Je compte à aujourd’hui 12 ans dans mon corps. Je suis totalement timbrée, donc, si je vous fait peur .. Tant pis. Mon caractère ? Je suis méchante. Méfiez-vous (oupas). Bref, méchante, mais rien de toxique. J’ai, à ce jour 5 dolls \o/ (enjoy). Si t’as la flemme de venir trouver ma présentation pour savoir les modèle (qui vont être cités), tu peux regarder en bas ↓(fleshy, le retour). J’ai donc (comme promis, j’allais les dire) que des Pullip, dont une Withered, Aya, Chelsea, Grell & My Melody. Au passage, mon anniversaire c’est le 26 septembre ! 8D *PAF*. Elles sont toutes customisées, sauf ma Withered. J’ai créé le forum avec Piitch & Juiicy., car de 1, je les connais. (Nan, j’ai vraiment une tête à faire un forum avec des inconnus ? Vous ne pouvez pas le savoir :B). De 2, c’est mes potes amies (j’ai aussi une tête à faire des sites with mes ennemis ?). Ya des choses que j'aime, et d'autres que je n'aime pas. Comme tout le monde je pense. Exemple? J’aime bien parler en Anglais & Français. Bref. On est toutes tappées et méchantes. Pub de la seconde : C’est Pchiit qui a fait le design ↑ (flechy, de-retour). *PUB OFF*
Mes passions, BAH. Dolls (ok !), photographie, graphisme, enfaite, tout ce qui touche l’art. Je fais de la gravure aussi. J'adore dessiner les mangas, mais je dessine mal. J’adore l’écriture aussi. Je joue de la guitare et de la flûte. Mon pays préféré c’est le Japon. Mon type de musique préféré c’est le classique (& c’est pas d’la blague èWé.). Je dérape sur N’IMPORTE QUOI. Je dépense vite mon argent. J’ai du mal à économiser. Mais ça, ça ne vous regarde pas (genre, t’savais l’an prochain j’vais chez ma mamie et on va manger des moules. Nan mais LOL quoi).

J'ai un carractère relativement trempé disons. Je ne me laisse pas faire, je tape s'il faut! Donc, tiens toi bien moussaillon! Sinon, ça fera Mousse à l'eau ! (weshweshmécassetwashaavectesphraseslààà). Hum. C'est, ma, disons, double facette qui parle. Je l'adore. La double facette parle toujours à la Troisième personne, et ne parle que d'elle même. L'est pas elle la vie ? T'imagine, un monde où y a que des moi moi moi 8D. Hum, osef. Neko, clin d'oeil à Ju'. &, Didou, cin d'oeil à Piitch. Un jour, j'arriverai à faire des clins de pied. (sur le coup, j'avais trop envie de mettre ma présentation en Post-It, ou même annonce globale *µ*. Bref, brique. C'est pas /BRIQUE/ ? Ouais, je crois).

J'ai horreur des gens qui ne respectent rien. Le travail des autres, la personne, les lieux, etc. Ça n'a aucune valeur, et j'espère que ça disparaîtra vite u_u". Au passage, j'habite en Alsace. &, devinez, je suis .. FRANÇAISE \o/. (qui l'eût douté ?) Je rentre en 4 ème l'an prochain. Cool ma life. L'année prochaine, avec Pitchii, on va se la ramener sous la tour Eiffel, on va manger des sushis et on aime ça! D'ailleurs, j'ai la faculté intellectuelle de casser tout ce que j'ai ( On parlait pas de la Tour Eiffel ?) En vous écrivant, là, j'ai envie de manger des anchois. Beaucause I LOVE ANCHOIS *ç*. Mon animal préféré c'est les chats. Ça a pas uneggle (new mot \o) trop chouuuuuuu? Bref, osef.
J'espère que je ne serai pas une plaie pour vous (hum hum, j'ai des doutes d'un coup..).

MERCI JE VOUS AIMES ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
http://ash-p.skyrock.com/
 

Sha l'hystérique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Présentations :: • Présentations du staff-